♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥

NEWs F○F○ <== f♥n 2==> ○ • ♥ TOKIO HOTEL ♥ • ○<==
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste pour une minute de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
*Malabar-nemO'

*Malabar-nemO'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles
Date d'inscription : 14/04/2007

Juste pour une minute de plus... Empty
MessageSujet: Juste pour une minute de plus...   Juste pour une minute de plus... Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:01

Je me souviens de notre premier baiser. Une image a jamais gravée en moi. Je sens encore tes lèvres sur les miennes. Je crois que c'est parce que je t'ai trop aimé que tout est fini. A cause de notre jalousie. Je donnerai tout pour une minute de plus...
Flash back

_Hey Bill?! Tu dors?!
_Nan désolé, j'pensais à nous, à notre avenir.
_On a toute la vie devant nous.

Je l'embrasse. Comme un premier baiser. Dans ce champ. Il n'y a personne. Juste elle et moi, allongé l'un sur l'autre dans l'herbe. On reste la un moment, on s'embrasse, on se caline et on parle. De nous. Qu'on ne se trompera jamais. Qu'on sera toujours ensemble. Qu'on traversera tout les dangers ensemble.
La nuit commence a tombé. J'la réveille. Elle s'était assoupi dans mes bras. J'aime tellement la regarder dormir, admirer chaque détail de son visage si parfait. Si la perfection avait un nom ce serait le sien. Elle ouvre ces grands yeux bleus, bleu comme le ciel. J'me perds dans son regard. Un regard pleins d'amour et de bonheur. J'laime tellement. J'lui tend ma main pour l'aider à se relever. Ces doigts fins attrapent les miens, manucurées. Et on pars, toujours nos mains entrelacées...
Puis on arrive devant chez elle. Une maison normale, pas comme la mienne. Maison trop superflu a mon gout. Pas besoin de tous ce luxe. J'lembrasse et je rentre chez moi, en pensant a elle. Je me remémore chaque partie d'elle. Pourtant elle était juste près de moi il y a quelques minutes. J'suis fou. Fou d'elle. Fou de chacun de ses gestes. J'ferai tout pour elle. Même lui décrocher la lune...
On vivait notre train train quotidien. Celui d'un couple heureux. Puis aujourd'hui elle est partie? A cause de notre jalousie. Pourquoi a-t-il fallut que Dieu l'invente? Je veux dire que l'on a pas forcément besoin d'elle. Ell mène toujours à la perte de quelqu'un. A cause de cette jalousie je l'ai perdu, mais j'ai toujours espoir de la revoir, juste une minute, juste un regard. Puis voilà que je quelqu'un. Faut que j'arrêtes de penser en marchant.

_Tu pourrais t'excuser!
_Désolé je t'avais pas vu.

Puis je relève la tête. Nos regards se croisent. Mon coeur s'arrête de battre. C'est elle. Toujours ce regard, mais maintenant je me nois dans sa tristesse. Elle a les yeux rouges, comme le sang qui salit ses manches. J'pleure en la voyant comme ça. C'est de ma faute, la faute à cette putain de jalousie. J'lui ai promis que je ne la tromperai pas. Puis elle ne m'a pas cru en voyant cette fan se jeter sur mes lèvres. Elle croyait qu'on se voyait pendant les concers. Elle ne veut plus me croire. On s'aimait trop, voila ou on en est. Deux inconnus apprenant à se reconnaitre. J'la serre dans mes bras. Elle ressemble tellement à une enfant perdue. J'veux la protéger, même si elle ne me croit pas. Elle se dégage de mes bras et chuchote quelque chose. Puis elle crit.

_Nan. Laisse moi. Retourne la voir, j'suis sur que tu lui manques!

Elle sanglote. J'essaye de la rattraper mais elle est parti en courant, le plus loin possible du mal qu'elle a en ne voulant pas croire la vérité. Pourquoi rien ne se passe comme on le souhaite? Pourquoi le bonheur est éphémère? On vit heureux puis tout s'envole, ce bonheur nous échappe, comme une bulle de savon. Elle s'envole avant d'éclater. On profite de sa beauté, une beauté éphémère, comme mon bonheur, celui que j'espère retrouvai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une minute de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Pour le groupe !
» Pour aimez les Tokio Hotel [ ooo]
» date pour la suite du ( 483 tour)...
» Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais
» [Question] pour demain (le concert a paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥ :: TH+ :: fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser