♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥

NEWs F○F○ <== f♥n 2==> ○ • ♥ TOKIO HOTEL ♥ • ○<==
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais

Aller en bas 
+2
*m0iitiié*
alyssia57
6 participants

Pour OU contre lalbum en anglais ?
Pour
Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Sondag1017%Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Sondag10
 17% [ 1 ]
Contre
Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Sondag1083%Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Sondag10
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
alyssia57

alyssia57


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Empty
MessageSujet: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais   Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:54

alor pour ou contre qu'il fasse un album en agler pour conquérir l'amérique ?
perso moi contre pck c en allemand que je l'ai est connu
et il i en an mare du rock anglais en allemand sa change un peu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel57050.skyblog.com
*m0iitiié*

*m0iitiié*


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais   Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:25

Je suis contre aussi.D'ja parce que sa nous change du rock anglais.
Mais aussi parce que ces anglais on voulu que Tokio Hotel le fasse en Anglais alors que c'est pas leur langue natale >___<.[Fin d'après ce que j'ai entendu c'est les anglais qui ont voulut qu'ils le fasse en anglais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill-is-my-dr3am

Bill-is-my-dr3am


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Près de nice [ Antibes]
Loisirs : Tokio hotel !! Mdr et pis d'autre truc banale pour une fille [mecs,sortir ect..]
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Empty
MessageSujet: album en anglais   Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:26

Grave ! Moi aussi chui contre !

Psk les TOKIO HOTEL sont allemands et je pense pas qu'ils y seraient pas super bien arrivé en anglais ! il ya tellement de groupe anglais !! C'était l'allemand qui faisait leurs particularité

TOUT SA POUR CES ANGLAIS
Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*_Strawberry :)

*_Strawberry :)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Bordeaux =')
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais   Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:33

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE,ET ENCORE CONTRE!!!!


Déjà qu'ils sont connu qu'en Europe et c'est le bordel avec les fans hystériques,alors si ils sont connu outre-Atlantique,ça va être pire que tout...
Et puis en plus,en anglais c'est pas leur langue maternelle et ça fait mou...Ouais,mou x).

En plus pour la pub de Zimmer 483,ils ont mis la version anglaise de DDM en fond et pour les titre sur l'album ils mettent en gros MONSOON et en tout petit Übers Ende Der Welt.
Foutage de geule x).
Revenir en haut Aller en bas
vania_m_bill

vania_m_bill


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Nice (06) éventuellement dans les bras de Bill hihi (la nuit, dans mes reves)
Loisirs : TOKIO HOTEL biensur ^^, danse, piano, music, sOrties (en bOite, fetes etc...)
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais   Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:20

CONTRRRRREUUUUUUUUUUUUUUH.

Pas que leur merveilleux accent ne me plait pas mais leur langue natale faisait leur originalité, Tokio HOtel est par définitiOn LE grOupe allemand, pourquOi chercher plus lOin? De puis chui dac ac strawberry, c le grOs bOrdel ac tOut les fans si en plus ils sOrtent en Anglais ils vOnt plu avOir de vie! Les paroles sOnt sOuvent mal traduite (jparle cOuramen americain je sais de kOi jparle) et cOmme ils cOmprennent mieux les parOles y'a plus d'émOtion dans la musik...

Tokio Hotel en Anglais, on aura tOut vu! M'enfin c sur ke kestiOn pOrte-mOnnaie ca va rapOrter lOol jOré ptetre fait pareil! Mais ou est paC le temps ou y'avai 3 fans de TH en France? Ou ct nOtre pti grOupe a nOus ke persOne cOnaissai mis on s'en fOuté, on émé bien et on avait limpressiOn de les cOnnaitre, ct "nOtre" grOupe rien ka nOus...

Je m'attarde lOol.... bisOu
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais   Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:14

Moi je suis pour!!!
J'adore plus en allemand certe, mais j'adore aussi en anglais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais   Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clips ] ---> 1er album
» Actu Pour le groupe !
» Juste pour une minute de plus...
» Pour aimez les Tokio Hotel [ ooo]
» date pour la suite du ( 483 tour)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥ :: sondage :: poste tes sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser