| tom et trina ?? | |
|
+2*_Strawberry :) miss kaulitz 6 participants |
Trina a t-elle abusé de tom ? | oui et je la deteste !! | | 43% | [ 6 ] | non !! c'est faux !! | | 21% | [ 3 ] | je sais pas du tout ! | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miss kaulitz
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : 63 auvergne Loisirs : écouter de la music , sortir avec mes amies !! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: tom et trina ?? Ven 13 Avr - 8:45 | |
| VOUS PENSEZ QUOI DE L'HISTOIRE ENTRE ANN KATHRIN ET TOM ?
MOI JE DIS QUE C EST DU BIDON !! C'EST FAUX C'EST JUSTE PARCE QU IL Y A DES PHOTOS DE TOM ET ANNE KATHRIN MAIS SA VEUT RIEN DIRE DU TOUT !! | |
|
| |
*_Strawberry :)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Bordeaux =') Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: tom et trina ?? Sam 14 Avr - 7:58 | |
| Euh ouais mais j'ai lu une citation de Tom où il disait "Ann-Kathrin est un mauvais coup et en plus elle a un défaut" et elle,de son côté a declarée que Tom n'avait pas abusée d'elle,qu'elle était consentente et qu'elle a portée plainte contre les filles qui l'insultés et tout l'toutim,et pas contre Tom. Donc moi je pense que c'est vrai. Par contre,par rapport a cette soirée,on voit Tom et A-K,Georg et A-K,Gustav et A-K,mais où est Bill pendant ce temps? | |
|
| |
miss kaulitz
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : 63 auvergne Loisirs : écouter de la music , sortir avec mes amies !! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: tom et trina ?? Sam 14 Avr - 10:24 | |
| eh oui c'est vrai j'avais jamais tilT que bill n'était pas là ! | |
|
| |
Zwinabelle
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans les bras de bill Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: tom et trina ?? Sam 14 Avr - 14:25 | |
| aucun des 3 car c'est vrai et elle est super sympa (j'ai son adresse msn) !! | |
|
| |
alyssia57
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : metz Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: tom et trina ?? Dim 15 Avr - 14:02 | |
| en faite c un photografe ki a demander a trina de lui faire un bisou dan le cou et bien sur elle a accepter mai kan elle a comencer a embrasser tom o cou elle a été étoner ke tom ne diser rien et apré ben elle a été plu loin et ken le photorafe a vu sa ben il a pri plein de tof . mai bone nouvelle elle a pa coucher avc lol. mai kelke jour plu tar elle a u une super surprise les tof, les lettre de fan de tom, des menace de mor et tou el truk donc voila le pri si on saproche tro pré de tom , moi perso joré peu ètre fer kome elle pck franchemen ki noseré pa vu la situation de passer un bon momen avc tom ? franchemen ? | |
|
| |
miss kaulitz
| Sujet: Re: tom et trina ?? Lun 16 Avr - 10:33 | |
| - Zwinabelle a écrit:
- aucun des 3 car c'est vrai et elle est super sympa (j'ai son adresse msn) !!
wii c'est clair ! mais franchement c'est dégeulasse ce qui lui on fait les fans !! C VRAI KE TU AS LADRESSE MSN DE TRINA ?? | |
|
| |
tomlove
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : dan le coeur de TOM Loisirs : i a plein peu pas dire Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: tom et trina ?? Mar 17 Avr - 2:59 | |
| - *___Strawberry em0 a écrit:
- Euh ouais mais j'ai lu une citation de Tom où il disait "Ann-Kathrin est un mauvais coup et en plus elle a un défaut" et elle,de son côté a declarée que Tom n'avait pas abusée d'elle,qu'elle était consentente et qu'elle a portée plainte contre les filles qui l'insultés et tout l'toutim,et pas contre Tom.
Donc moi je pense que c'est vrai. Par contre,par rapport a cette soirée,on voit Tom et A-K,Georg et A-K,Gustav et A-K,mais où est Bill pendant ce temps? je suis d accor avc toi | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: tom et trina ?? Sam 12 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tom et trina ?? | |
| |
|
| |
| tom et trina ?? | |
|