| Bill,Tom,Gustav ou Georg? | |
|
+8tokio-hotel-lovzeu alyssia57 *m0iitiié* mamzel-mavOu mélinaKaulitz La-kaulitzette-du-88 devilish-girlz33 *_Strawberry :) 12 participants |
Bill,Tom,Gustav ou Georg? | Bill | | 44% | [ 19 ] | Tom | | 30% | [ 13 ] | Gustav | | 14% | [ 6 ] | Georg | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*_Strawberry :)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Bordeaux =') Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Sam 24 Mar - 5:33 | |
| Bon une petite question toute conne. . .
Lequel préférez-vous? Et s'il vous plait,dite pourquoi. . .
Moi c'est plutôt Bill parce qu'il a une voix MAGINIMIGINIFIK et qu'il a beaucoup d'charisme. . .Et puis j'sais pas,il a un truc. C'est qu'on appelle un effet de magnétisme je pense. . . | |
|
| |
devilish-girlz33
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Sam 24 Mar - 5:39 | |
| Moi c'est Tom!!!mais j'adore les autres aussi | |
|
| |
La-kaulitzette-du-88
Nombre de messages : 15 Localisation : ba ichiiii!!!!i avec mes TH chiwiiiii!!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Sam 24 Mar - 6:41 | |
| Moa c'est Bill parce qu'il a une vrai personalité et qu'il a une voix extraordinaire et puis son look je l'adore, il est différent jcroix ksa doit etre pour sa !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Bordeaux =') Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
La-kaulitzette-du-88
Nombre de messages : 15 Localisation : ba ichiiii!!!!i avec mes TH chiwiiiii!!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Dim 25 Mar - 7:10 | |
| - *___Strawberry flavour a écrit:
- La-kaulitzette-du-88 a écrit:
- Moa c'est Bill parce qu'il a une vrai personalité et qu'il a une voix extraordinaire et puis son look je l'adore, il est différent jcroix ksa doit etre pour sa !!!!!!!!
Mouahaha,je t'ayme bien toi muaaaaaaa ausssiiiiiii!!!!! | |
|
| |
| |
| |
mélinaKaulitz
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Lun 26 Mar - 9:40 | |
| - La-kaulitzette-du-88 a écrit:
- *___Strawberry flavour a écrit:
- La-kaulitzette-du-88 a écrit:
- Moa c'est Bill parce qu'il a une vrai personalité et qu'il a une voix extraordinaire et puis son look je l'adore, il est différent jcroix ksa doit etre pour sa !!!!!!!!
Mouahaha,je t'ayme bien toi muaaaaaaa ausssiiiiiii!!!!! moi ossi!!! perso, je trouve ke Bill est..............extraordinaire, il est magnifique, a du talent, du charisme, un style bien a lui!! et il a 1 voix "à en faire rougir 1 sourd" comme diré ma grand-mère!!! lol perso, il me fé fantasmer!! lol je lm!!! | |
|
| |
mamzel-mavOu
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Mer 4 Avr - 12:22 | |
| Bill, tOut simplement beau, chante trOp bien, il est unik' au mOnde et c'est sa qui est class :p ZOubi a tOute | |
|
| |
*m0iitiié*
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Bordeaux. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Lun 9 Avr - 13:11 | |
| j'les aimes tous maiis. Bill,ce mec il a une voix...indéfinisable. Puis il est magnifique ce gars. <3. | |
|
| |
alyssia57
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : metz Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Mar 10 Avr - 9:48 | |
| tom pck il et tro sexy kan il joue de la guitare hiihihihihih | |
|
| |
tokio-hotel-lovzeu
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Jeu 12 Avr - 1:36 | |
| moi je vais dire... tokio hotel,c quoi ? un hotel a tokyo ? nan que dalle tokio hotel c'est .... un GROUPE ,des STARS ,ce qui MON SAUVER, ce que J'AIME mé pas seulement leur boter , en 1er leur MUSIQUE leur PAROLES leur PERSONNALITé ,et enfin leur BOTé !tokio hotel c le groupe en entier !
donc je les aime tous les 4 | |
|
| |
Miimi
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Dans Le Calçon De Tom XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Ven 13 Avr - 3:54 | |
| Preference pour Tom Qd méme - Dieu de la guitar - Trop de charisme sur scéne - Des mains magnifique - Un regard Trop Beau - Un style bien à lui - ET tres Sexy Faut L 'avouer XD Je suis D'accord que Sans Georg Bill et Gustav il n'y aurais pas de Tokio Hotel *Je les aime aussi * Mais .. C'est Normal de préféré un des quatres Pour differente raison nan ? Voila ce que j'en pense | |
|
| |
vania_m_bill
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Nice (06) éventuellement dans les bras de Bill hihi (la nuit, dans mes reves) Loisirs : TOKIO HOTEL biensur ^^, danse, piano, music, sOrties (en bOite, fetes etc...) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Sam 21 Avr - 4:13 | |
| Bill, il a un caractere que j'adOoore, il est rOmantique et prend pas la grOsse tete, se tape pas tOutes les grOupies en chaleur. Sa vOix est tOut simplement manifik, mm sil chantai "la danse des canards" jen aurait les larmes au yeux lOol, sOn lOok est super, jdr, jadere! Son regard est trooOop... y'a pas d'mOt mdr, jdr sOn smile et il a... ce kelke chOz... du charme? aucune idée mais bOn
Bill kOi lol | |
|
| |
alyssia57
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : metz Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Mar 24 Avr - 11:13 | |
| vania_m_bill: ta tou ta fe rbien décri bill miss c exactemne sa ! | |
|
| |
yonyon958
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : dans les yx de billl Loisirs : ecouter TH Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Mer 25 Avr - 6:19 | |
| | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? Sam 12 Mai - 9:07 | |
| Moi je les adores tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill,Tom,Gustav ou Georg? | |
| |
|
| |
| Bill,Tom,Gustav ou Georg? | |
|