alyssia57
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : metz Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Mar 10 Avr - 9:54 | |
| alor pour ou contre qu'il fasse un album en agler pour conquérir l'amérique ? perso moi contre pck c en allemand que je l'ai est connu et il i en an mare du rock anglais en allemand sa change un peu nan ? | |
|
*m0iitiié*
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Bordeaux. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Mar 10 Avr - 10:25 | |
| Je suis contre aussi.D'ja parce que sa nous change du rock anglais. Mais aussi parce que ces anglais on voulu que Tokio Hotel le fasse en Anglais alors que c'est pas leur langue natale >___<.[Fin d'après ce que j'ai entendu c'est les anglais qui ont voulut qu'ils le fasse en anglais xD]
| |
|
Bill-is-my-dr3am
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Près de nice [ Antibes] Loisirs : Tokio hotel !! Mdr et pis d'autre truc banale pour une fille [mecs,sortir ect..] Date d'inscription : 09/04/2007
| |
*_Strawberry :)
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Bordeaux =') Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Mer 11 Avr - 3:33 | |
| CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE,ET ENCORE CONTRE!!!!
Déjà qu'ils sont connu qu'en Europe et c'est le bordel avec les fans hystériques,alors si ils sont connu outre-Atlantique,ça va être pire que tout... Et puis en plus,en anglais c'est pas leur langue maternelle et ça fait mou...Ouais,mou x).
En plus pour la pub de Zimmer 483,ils ont mis la version anglaise de DDM en fond et pour les titre sur l'album ils mettent en gros MONSOON et en tout petit Übers Ende Der Welt. Foutage de geule x). | |
|
vania_m_bill
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Nice (06) éventuellement dans les bras de Bill hihi (la nuit, dans mes reves) Loisirs : TOKIO HOTEL biensur ^^, danse, piano, music, sOrties (en bOite, fetes etc...) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Sam 21 Avr - 4:20 | |
| CONTRRRRREUUUUUUUUUUUUUUH.
Pas que leur merveilleux accent ne me plait pas mais leur langue natale faisait leur originalité, Tokio HOtel est par définitiOn LE grOupe allemand, pourquOi chercher plus lOin? De puis chui dac ac strawberry, c le grOs bOrdel ac tOut les fans si en plus ils sOrtent en Anglais ils vOnt plu avOir de vie! Les paroles sOnt sOuvent mal traduite (jparle cOuramen americain je sais de kOi jparle) et cOmme ils cOmprennent mieux les parOles y'a plus d'émOtion dans la musik...
Tokio Hotel en Anglais, on aura tOut vu! M'enfin c sur ke kestiOn pOrte-mOnnaie ca va rapOrter lOol jOré ptetre fait pareil! Mais ou est paC le temps ou y'avai 3 fans de TH en France? Ou ct nOtre pti grOupe a nOus ke persOne cOnaissai mis on s'en fOuté, on émé bien et on avait limpressiOn de les cOnnaitre, ct "nOtre" grOupe rien ka nOus...
Je m'attarde lOol.... bisOu | |
|
patoche
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais Sam 12 Mai - 9:14 | |
| Moi je suis pour!!! J'adore plus en allemand certe, mais j'adore aussi en anglais!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre qu'il fasse un album en anglais | |
| |
|