♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥

NEWs F○F○ <== f♥n 2==> ○ • ♥ TOKIO HOTEL ♥ • ○<==
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai marché sur la lune...

Aller en bas 
AuteurMessage
*Malabar-nemO'

*Malabar-nemO'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles
Date d'inscription : 14/04/2007

J'ai marché sur la lune... Empty
MessageSujet: J'ai marché sur la lune...   J'ai marché sur la lune... Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:00

Les étoiles m'entourent. Tout n'est que noir et planètes autour moi. Rien que moi et l'espace. Mon plus grand rêve. Voyager dans l'espace. Admirer les étoiles. Marcher sur la lune. Voler entre deux planètes. Mais une femme y arrivera t'elle? Je veux dire arriverai-je à devenir astronaute? Arriverai-je à y parvenir face a tous ces hommes? Rare sont les femmes astronautes. Mais moi je veux y arriver. Et j'y arriverai. Parce que je suis têtue. Parce que j'y crois dur comme fer.
Chaque jour j'étudie. L'atmosphère. Pleins de choses que vous ne pourriez surement pas comprendre. Puis j'fais des exercices physiques dans ce centre. Un centre spatiale. J'ai réussi à entrer. Maintenant il faut que je travaille dur pour pouvoir décrocher une mission. Une mission pour aller dans l'espace. Pour aller dans le lieu de mes rêves. Celui qui me fait espèrer de vivre pour quelque chose.
J'mentraine dur. Tous les jours. Cette station c'est ma deuxième maison. Maintenant je me suis fait des amis ici. Notemment deux jumeaux. Aux sourires d'anges. Bill et Tom. Puis y'a Gustav et Georg aussi. J'mentraine souvent avec eux. Mes quatres gardiens. Gardiens? Il veille sur moi. Il veille à ce que je ne m'épuise pas trop. A ce que je ne tue pas au travail comme ils disent. Mais malgré cela je m'entraine dur. J'suis souvent au module de pilotage. J'm'imagine planer entre les étoiles pour enfin poser un pied sur la lune. La ou il y a deux cents degrès de différence entre le versant ensoleillé et le versant sombre. J'ai un peu peur quand même. Même si je ne pars pas pour le moment. Alors j'profite de mes amis. J'profite de mon temps libre. J'le passe avec eux. Mes Gardiens.
J'me musclai le torse quand un homme en costard arriva. Il me faisait peur avec ses grands airs.
_Mademoiselle Nana?
_Oui. C'est moi.
_J'ai une grande nouvelle pour vous.
_Je vous écoute.
_Vous partez en mission pour Appolo 13.
Et il est reparti me laissant là la bouche grande ouverte. Je partais sur la lune. J'partais dans mes rêves d'ici six mois. Et je me suis mis à courir dehors et à crirer comme une malade. J'exprimai ma joie. Mon rêve se réalise.
Puis la nuit je dors. Mal. Mes rêves deviennent cauchemar. Je pense à toutes ses missions ou des êtres qui m'étaient chers sont morts. A toute les fois ou la fusée a exploser. J'ai peur. Peur de ne pas revenir de ce monde si beau mais si dangeureux. Peur de m'étouffer en déposant un pied sur ce sol si poussiéreux.
Subite envie d'écrire. J'connaissais pas. Pas avant de penser à tout ça. A tout ce vide qui m'entourera. A tout ces étoiles que j'admirai des nuits entières. J'écris. Mes peurs. Mes envies. Et j'dessine. Des anges. Qui ressemblent à mes gardiens. Mes anges gardiens. Tout est nouveau pour moi. Cette peur qui me tiraille les entrailles. Cette plume qui glisse sur le papier blanc. Noir maintenant. Noir de mes mots. Noir mes pensées. J'ai toujours réver de ça. Maintenant que mon rêve se réalise je ne veux plus. Profiter de mes derniers instants sur terre avant de partir dans ce cosmos inconnu. Dernier bain se rayon de soleil avant de m'envoler. Avec mes Gardiens. Ils viennent avec moi. Dans ce voyage. Voyage avec des gens dans leur élément. Le ciel c'est toute leur vie. Pas étonnant pour des anges en même temps. Merci de m'accomgner. Merci de veiller sur moi. Merci d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai marché sur la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥ :: TH+ :: fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser