♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥

NEWs F○F○ <== f♥n 2==> ○ • ♥ TOKIO HOTEL ♥ • ○<==
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ( resumer nancy )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans le coer de mon ange==(^^)nan bordo
Loisirs : danser (hip-hop et break)ecrir(zik)ecouter(th)
Date d'inscription : 21/03/2007

( resumer nancy ) Empty
MessageSujet: ( resumer nancy )   ( resumer nancy ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:42

Depard de bordeaux a 7h30
Arrivé a Paris 18h30 (le 17)
______________________________________
Depart de Paris 10h00 ( le 18)
Arrivé devant le zenith a 15h00
_________________________________________

15h00 on se met dans la troisieme file ont attend 1h puis on gratte une 30ene de personne ^^.2h30 plus tars sa commence a avancer on nous fouille on donne nos place na...na na...o rentre dans le zenith on se place ans la fosse on etait a 2metre de la scene .
18h58 (environ) le concert commence la , gros pogo....ca crie sa pousse sa film sa tt ske tu veu ^^ lol...
pendan 3sec je voler..lol g t telement bousculer ke je toucher puls le sol Xd
aprés donc je voir georg qui arivejuste juste enface de moi ( ptite penser pour mandine ki la kiff adonf ^^) ensouite o voie gugus mé il etai un peu loin avec la batterie alor onle voyer pas bcp bcp et ensuit o loin de la scene je voit tominouuu ^^^roalal mé snif l etai loin et apré bilou arrive enfin troo boo et bon apré y a tom qui vie ver nous jle voyer tro tro bienn et bill ki arrive aussi rallala tro une bone vu en plus justa coter ya v george con voye tro bien et tt enin c t tro la classet bilou ki ma regardé pendan 2sec rolalajmen suviendrai tt ma liff de c 2 seconde ^^ enfin vla quoi c t tro genial francheent MERCI pour ce merveuilleur moment inoubliable

Voilci les chansons qu'ils ont chanté (jsuis pas sur qu'elles soient dans l'ordre ) :


Übers Ende der Welt

C'était la premiere et tout le monde criait et était déchainé, on a envie de pleurer!!! Puis merci a toutes celles qui ont poussé car peut etre que vous sa vous a pas servi mais moi oui en tout cas!! je me suis vite retrouvé tout devant

Reden

Ich brech aus

Spring nicht

Der letzte Tag

Wo sind eure hande

Presque tout le monde levait les bras!! C'était super!!

Durch den Monsun

Bill qui faisait chanter le public et le public qui lui répondait énergiquement!


Wir sterben niemals aus

Stich ins Glück

Ich bin nich' ich

Trop heureuse!! C'est ma préféré du premier album et javais vu nulle par qui la chanterait!! Géniale!!

Schrei

Bravo d'avoir si bien crié a tout le monde!!

Vergessene Kinder

Au début de la chanson, on se tenait la main puis après on faisait des coeurs avec les mains !! après j'ai pas vu si tout le monde la fait!!

Leb die Sekunde

Super ambiance!!

Heilig

Totgeliebt

In die Nacht (en acoustic)

Bill et Tom tout les 2 assis au milieu de la scèe!! c'était vraiment beau!

Rette mich (en acoustic)

Toujours assis au milieu de la scène!!

An deiner Seite (Ich bin da)

C'était beau avec les confettis argentées qui tombaient a la fin!! mais pour etre honete, les pancartes avec les prénoms c'était vraiment soulant!! Quand on vien voir un concert, on espère pas trop voir une feuille blanche devant son nez!!

Je n’oublie pas bien sur de préciser les quelques petits mots prononcé par Bill que j’ai pu entendre et comprendre en français !! (en résumé, j’ai pas pigé grand-chose!! Lol)

- « Bonjour tout le monde! Sa va? »
- Il a crié très fort « Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! »
- « Je parle un peu français, attention, je m’appelle Bill! »(cmme ci on savait pas que tu tapeller bill Xd) »
- « Je t’aime Nancy»
- « Merci,merci, merci !»

ci vous voir mes video et photos c sur http://th-devilish33.skyblog.com /
Revenir en haut Aller en bas
https://th-devilish33.kanak.fr
*_Strawberry :)

*_Strawberry :)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Bordeaux =')
Date d'inscription : 23/03/2007

( resumer nancy ) Empty
MessageSujet: Re: ( resumer nancy )   ( resumer nancy ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:41

Han...
Je t'aime Nancy.

Trop meugnion {j'te l'ai dis sur msn,mais bon xD}
Revenir en haut Aller en bas
Bill-is-my-dr3am

Bill-is-my-dr3am


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Près de nice [ Antibes]
Loisirs : Tokio hotel !! Mdr et pis d'autre truc banale pour une fille [mecs,sortir ect..]
Date d'inscription : 09/04/2007

( resumer nancy ) Empty
MessageSujet: Re: ( resumer nancy )   ( resumer nancy ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:43

Ralalala ! Je comprend maintenant pk tout le monde dit que ce concert était géant! Et puis la set est super ! Mais moi perso si j'vais a un de leur concert [ce que j'èpère XD] et bah j'irai pas dans la fosse ! Pour me faire destroy ! nan merci :/
Bref ! merci de nous avoir dien tout décrit !!

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( resumer nancy ) Empty
MessageSujet: Re: ( resumer nancy )   ( resumer nancy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( resumer nancy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥ :: TH+ :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser