♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥

NEWs F○F○ <== f♥n 2==> ○ • ♥ TOKIO HOTEL ♥ • ○<==
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'laime...A en creuver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Malabar-nemO'

*Malabar-nemO'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles
Date d'inscription : 14/04/2007

J'laime...A en creuver... Empty
MessageSujet: J'laime...A en creuver...   J'laime...A en creuver... Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:50

J'laime...A en creuver...

" Meunier, tu dors. Ton moulin ton moulin va trop vite
Meunier, tu dors. Ton moulin ton moulin va trop fort "


Chansonette, qui résonne dans cette salle. Vingts petits gamins qui chantent devant leurs parents. J'les applaudais aussi fort que je peux. J'ai pas pu chanter. Angine. J'voulais être sur scène avec eux, mes deux meilleurs amis, Bill et Tom Kaulitz. Deux jumeaux. Du public j'arrive à apercevoir cette pointe de malice qui brillent dans leurs yeux, ils ont l'intention de faire quelque chose. Je m'attends au pire. J'les admirai, tous, jusqu'à ce qu'ils viennent me chercher. Ils me tenaient la main. Ils m'ont fait montés sur scène. J'les regardai bizarement, eux, puis la salle. Une musique à démarrer et ils ont commencés à danser.

" C'est la danse des canards, qui en sortant de la marre
Se secoue le bas des reins et font coin coin "


Impossible de résister, je dans avec eux. On rigole, comme des gamins que nous sommes. Demain c'est les vacances. Demain je fête mes 6 ans. Avec eux, mes deux meilleurs amis. Demain on fête aussi notre entrée au CP, on devient grand. J'aimerai tellement être grand, pour pouvoir faire comme mes parents. Mon papa, il soigne des gens toutes la journée, quand je peux, j'vais l'aider, mais je dois rester derrière une grande vitre quand il soigne le coeur d'un patient. Moi, on m'a dit qu'ils ont le coeur brisé à cause de l'amour, et que mon papa essaye de le recoller. Des fois les gens retournent dans leur chambre avec les yeux fermés, et des fois les gens s'en vont dans une autre salle sous un drap blanc. Mon papa il me dit qu'ils vont au "paradis". J'aimerai connaître cette endroit, ça doit être très beau pour que tout ces gens ne reviennent pas. Ma maman elle, elle est "avocate", j'ai jamais compris ce qu'elle faisait. Mon papa dit que c'est un légume qui s'occupe de gens qui ont fait des choses plus ou moins méchantes. J'aime pas les méchants, alors je veux pas l'accompagner à son travail ma maman. Mais moi, j'ai juste 6 ans et je sais juste compter et lire. J'aime jouer a cache-cache avec mes jumeaux. On va bien s'amuser demain, comme toutes les fois où je suis avec eux...

J'cours me cacher derrière un buisson. C'est Bill qui compte. Tom est parti se cacher dans la maison. Je rigole doucement en le voyant nous chercher. Il m'a entendu, et c'est à moi de compter. Mais avant on doit trouver Tom. Sa doit bien faire au moins une heure qu'on le cherche, mais aucun signe de vie. Puis un ronflement. J'me dirige vers la chambre de mes parents et ouvre le placard. Il est là, il s'est endormi dans le placard. Avec Bill, on a idée. Je reviens avec un seau d'eau et lui jette dessus. Il est tout mouillé. C'est marrant de voir les gouttes suivrent la forme de son nez pour ensuite tomber par terre. Avec Bill on n'arrête pas de rigoler puis on se met à courir parce que Tom commence à s'énerver. J'vais me cacher dans le jardin. Avant d'avoir ateint mon buisson, je tombe dans la piscine. Je me laisse couler, sous l'eau. Je sais pas nager. J'ouvre les yeux dans ce carré d'eau et je vois Tom qui vient me chercher. Il m'a ramené à la surface et déposé sur une chaise longue. J'respire normalement après quelques minutes. Tom vient de me sauver la vie, merci Tom, mon sauveur. Après ma visite au fond de la piscine, on va mangé le gâteau. Un fraisier. Mon gâteau préféré. Mais ce que je préfère c'est souffler les bougies, j'adore l'odeur qui reste après avoir éteint la flamme. Le plus drôle c'est que j'en ai une de plus chaque année. 6 bougies roses cette année. Pour être assorti au fraisier. Un voeu. J'dois faire un voeu. Je souhaite que on soit toujours meilleurs amis. Je souffle mes bougies.

Depuis ce jour rien n'a été pareil. Les jumeaux ont eu un nouveau papa. Il leur a enseigné la musique. Il adore ça. Moi j'aime bien les écouté. Mais à cause de ça on s'éloigne. Aujourd'hui j'ai 17 ans, et eux aussi. Ils deviennent célèbres dans le monde entier, et moi je reste toujours en allemagne dans cette petite ville, Leipzig. Ils voyagent beaucoup à travers le monde entier pour donner des concerts.
Aujourd'hui j'suis "grande", j'aurais 18 ans dans un mois, jour pour jour. J'fais des études pour devenir interprète, au moins je voyagerai, j'aime tellement ça, découvrir un pays étranger, apprendre la langue, visiter un monde nouveau. J'pense que dans chaque pays, il y a un monde différent, un monde nouveau à connaîte. Les jumeaux ont la chance de connaître ça, ils m'ont emmenés une fois en France avec eux. Je sais pas comment j'suis resté en vie, toutes ses groupies ont failli m'étrangler. Depuis j'pars plus avec eux. Et on s'éloigne. On se connaît presque plus. Cela fait bientôt 6 mois que je ne les ai plus vu. Tom me manque atrocement, plus que Bill. Depuis le jour ou il m'a sauvé de la piscine quand on avait 6 ans, il devient de plus en plus présent dans mon esprit. Un peu plus chaque jour, je meurs en ne le voyant pas. Mon coeur bat au ralenti quand il est loin. J'ai l'impression que je meurs doucement sans lui. J'lai dit à Bil. C'est mon confident. Il m'a dit que ça passera. Mais il a tort. Chaque jour je l'aime un peu plus. Je l'aime? J'crois qu'il faut que je me rende a l'évidence. Je l'aime, à en creuver...
Revenir en haut Aller en bas
vania_m_bill

vania_m_bill


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Nice (06) éventuellement dans les bras de Bill hihi (la nuit, dans mes reves)
Loisirs : TOKIO HOTEL biensur ^^, danse, piano, music, sOrties (en bOite, fetes etc...)
Date d'inscription : 18/04/2007

J'laime...A en creuver... Empty
MessageSujet: Re: J'laime...A en creuver...   J'laime...A en creuver... Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:53

J'aime bOkou!!!
Moi c Bill ke jnem a en creuver ^^

tu maverti kan tu fera 1 autre fic!!

bizOo
Revenir en haut Aller en bas
*_Strawberry :)

*_Strawberry :)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Bordeaux =')
Date d'inscription : 23/03/2007

J'laime...A en creuver... Empty
MessageSujet: Re: J'laime...A en creuver...   J'laime...A en creuver... Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:37

wuaaaa.

La suite stp *______________________*
Revenir en haut Aller en bas
*Malabar-nemO'

*Malabar-nemO'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles
Date d'inscription : 14/04/2007

J'laime...A en creuver... Empty
MessageSujet: Re: J'laime...A en creuver...   J'laime...A en creuver... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

Bientôt 3 semaines que je ne les ai pas revu. Mon coeur souffre. Mes bras aussi. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas trop penser à lui, c'est cette lame de rasoir. Si brillante, si coupante. Elle m'aide à faire survivre mon coeur meurtri par l'amour. L'amour. Si beau, mais si douloureux. Pendant les cours je n'écoute plus qu'a moitié, moi qui était si passionnée par les langues. J'pense plus qu'a lui, ça empire de plus en plus chaque jour. Même Bill ne me comprend plus, lui, mon confident, qui me connaissait sur le bout des doigts. J'me sens tellement différente. J'voudrais tellement le serrer dans mes bras et l'embrasser. Mais je sais que je souffrirai. Tom, c'est le genre histoire d'un soir, et ça je pourrai pas, mon coeur ne tiendrai pas. J'meurs déjà lentement. Là mon coeur cesserait de battre. Quand je le vois sur un magazine avec une autre, je m'inflige cette douleur, mais là je m'enfoncerai la lame dans mes veines pour ne plus jamais revoir la lumière du soleil, mais celle des flammes qui animent l'enfer, l'enfer des âmes perdues, amoureuses et seules...
Et une pour Bill, une pour Tom, une pour cette pouf, une pour ce monde qui me dégoute. Cette lame me soulage tellement.Pourquoi tu ne m'aimes pas Tom? Pourquoi tu dois te taper toutes les poufs qui traine dans le hall de ton hotel? Pourquoi ne me comprends tu pas Bill? Pourquoi je suis encore en vie? J'veux mourir, parce je l'aime, je l'aime à en creuver, et je vais creuver parce que lui ne m'aime pas...Je me sens voler. Je me retourne et je me vois par terre, dans cette salle de bain si froide. J'suis en train de me vider de mon sang. J'vole, j'suis libre comme l'air, j'suis heureuse, et il n'est pas la pour m'obliger à rester en vie, dans ce monde qui ne pourra jamais combler l'amour qu'il me manque, celui de Tom...

L'enfer à un gout de paradis. Ces flammes réchauffent mon corp qui avait si froid la haut. J'peux voir le monde entier. J'ai même vu Bill et Tom qui pleurés sur mon corp. Tom pleurait? Il m'a embrassé, mon cadavre, j'ai même pu sentir ses lèvres. Il m'a dit qu'il m'aimait, plus que tout. Quelle idiote je suis. J'suis morte pour l'être que j'aime le plus. J'veux pas qu'il meurt pour moi. J'veux le sauver. Me sentir dans ses bras, comme protéger. J'veux respirer son odeur, tellement douce, et toucher sa peau si délicate. J'y arriverai, le diable a promis de m'aider...

Une larme. Une mèche de cheuveux. Voila ce que doit récolter pour rennaître, pour faire naître notre amour. J'lui ai murmuré à son oreille que je reviendrai, il m'a entendu, et a cru être fou. Il pleure. Ma larme. La larme de mon amour. J'lembrasse une dernière fois et part dans la chambre de Bill. J'récupère la paire de ciseaux sur son bureau. Il dort. J'lui vole une méche de cheveux. Je repars, dans cette enfer pas si horrible que ça...

"Cette larme qui explique toute la tristesse du monde, tu devras la boire.
Cette mèche de cheveux qui représente la grace de l'être humain, tu devras la brûlé.
Ensuite tu dormiras et te réveillera au matin même de ta mort.
Tout le monde aura oublier. Surtout ne reviens pas trop vite."
Les paroles prononcés par le diable, lui même. Le monde a tort. L'enfer n'est pas détestable. Bien au contraire. J'éxécute ce rituel et ferme les yeux. C'est noir. J'ai peur. J'ai toujours eu peur du noir. Si je ne me réveillai pas? Si je restai à jamais coincé dans ce noir interminable? Ce serait mon enfer...

Un rayon de soleil. J'voulais plus le voir. Maintenant je le remercie d'être la. Une nouvelle vie. Une nouvelle chance. Merci. J'me précipite dans la salle de bain. J'prend toutes ces lames et je les jette par la fenêtre. Adieu souffrance libératrice. Je ne veux plus le revivre, on a toujours une deuxième chance dans la vie, mais pas de troisième...
Revenir en haut Aller en bas
*_Strawberry :)

*_Strawberry :)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Bordeaux =')
Date d'inscription : 23/03/2007

J'laime...A en creuver... Empty
MessageSujet: Re: J'laime...A en creuver...   J'laime...A en creuver... Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

wow.Pas grand chose a rajouter.

La suite please Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Malabar-nemO'

*Malabar-nemO'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles
Date d'inscription : 14/04/2007

J'laime...A en creuver... Empty
MessageSujet: Re: J'laime...A en creuver...   J'laime...A en creuver... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:50

J'me suis endormi sur mon lit. Je sens une main me caresser les cheveux. C'est Tom. Je reconnais ses mains de guitaristes. Dur et douce à la fois. J'ouvre les yeux. Il me sourit. Comment lui dire que je l'aime? Il ne sait pas que je suis au courant, comment faire avancer les choses? J'veux être dans ses bras, sentir sa chaleur, ses mains parcourir mon dos. J'veux être à lui. Complétement. J'me serre contre lui. J'lui murmure que je l'aime, depuis toujours, lui, mon sauveur. Il me regarde dans les yeux. Son regard exprime tellement de sentiments. Il approche ses lèvres près des miennes. J'sens son souffle. Puis ses lèvres. Je frisonne au contact de son piercing. Il passe ses mains dans mon dos. Il commence à enlever mon tee-shirt, mais je le repousse. Je ne suis pas prête, pas aujourd'hui. Je l'aime plus que tout, mais je veux être prête, pour profiter pleinement de ce bonheur. Il ne m'en veut pas, il comprend[/size]. [size=9]J'me rendors dans ses bras. On est tellement bien dans les bras d'un ange...

Il pars. Aujourd'hui. Après 3 semaines de bonheur. J'pars pas avec lui. Les groupies me tueraient. Mais je l'aime tellement. J'lattendrai l'éternité si il le fallait, j'laime, à en creuver. J'lui fais confiance. Il reviendra. Il me la promis. Il m'aime. Il me l'a dit. J'veux pas qui parte, mais j'ai pas le choix. Même si la vie est dure, je ne retournerais pas en enfer, j'veux rester avec lui, et que ce soit ma seule chaleur...

Les larmes brouillent ma vue. J'cours dans cette ville qui m'est maintenant inconnu. J'veux partir. Loin d'ici. J'veux plus le revoir, ni lui, ni l'enfer. J'vais m'exihler dans un pays qui m'est inconnu. Lequel? J'ai tellement le choix. Un pays ou il n'ira pas. Un pays ou je ne pourrai pas le voir embrasser une autre pouf en première page d'un magazine. J'lui faisait confiance. Il m'a trahi. J'lui pardonnerai pas. Mon coeur est brisée. J'ramasse les morceaux. Mais j'arrive pas à les recoller. J'me retrouve dans un parc. Inconnu. Depuis 13 ans que j'habite ici je ne l'avais jamais remarqué, surement trop occupée à penser à lui. Nan. Toujours lui. Dans mes moindres pensées. J'le déteste, j'veux l'oublier. J'pénètre dans ce parc. J'le visite. Il me plaie beaucoup. J'ai découvert une balançoire un peu plus loin. J'massis dessus et je commence à me balancer. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu cette sensation de m'envoler puis de redescendre, en respirant cette air à pleins poumons. J'me sens revivre. Mes larmes ont sessés de couler. J'souris à la vue de ce parc. J'laime déjà. J'reviendrai. Tous les jours. J'rentre chez moi et je prend en bon bain pour me relaxer. J'aime l'eau. J'aime la chaleur. J'aime la vie, même si des fois on a des coups durs, elle vaut finalement la peine d'être vécu, j'ai compris cela, merci de m'avoir laisser une seconde chance...

Une semaine qu'il m'appelle tout les jours. Une semaine que je décroche pas. J'veux plus penser à lui. Pour l'oublier je vais dans ce parc, sur cette balançoire. J'y passe des heures là bas. J'me balance et j'admire les gens qui passent par là. Il ya des gamins qui jouent au Ballon. Ils me font penser à moi petite. J'souris de les voir profiter de la vie. Un jour une petite et venu me voir et m'a demandé si elle pouvait faire de la balançoire. J'les prise sur mes genoux et on s'est balançé ensemble. Je rigolai avec elle, un rire sincère. Depuis elle vient me voir tous les jours. Adorable cette petite. J'me balance tranquillement dans mon coin, puis je le vois, là, en face de moi, sur un banc, de l'autre côté du parc. J'arrête de sourire. J'le regarde. Il est toujours aussi beau. Mon coeur commence à battre vite, trop vite. J'me lève et je tombe par terre. Noir total...
Revenir en haut Aller en bas
*_Strawberry :)

*_Strawberry :)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Bordeaux =')
Date d'inscription : 23/03/2007

J'laime...A en creuver... Empty
MessageSujet: Re: J'laime...A en creuver...   J'laime...A en creuver... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:53

Han.

Suite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : bordeaux
Loisirs : etre avec mes amis et écouté dla musix
Date d'inscription : 23/03/2007

J'laime...A en creuver... Empty
MessageSujet: Re: J'laime...A en creuver...   J'laime...A en creuver... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:04

[b] suite please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'laime...A en creuver... Empty
MessageSujet: Re: J'laime...A en creuver...   J'laime...A en creuver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'laime...A en creuver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥ :: TH+ :: fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser