♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥

NEWs F○F○ <== f♥n 2==> ○ • ♥ TOKIO HOTEL ♥ • ○<==
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laisse moi mourir en paix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Malabar-nemO'

*Malabar-nemO'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles
Date d'inscription : 14/04/2007

Laisse moi mourir en paix... Empty
MessageSujet: Laisse moi mourir en paix...   Laisse moi mourir en paix... Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:48

Laisse moi mourir en paix...


Ploum. Ploum.
Le bruit du sang qui coule, qui quitte peu à peu mon corp pour se déverser sur ce sol si froid. Pourquoi est-ce que la vie n'a pas voulu que je sois heureuse? Pourquoi est-ce qu'il a fallut tu l'embrasses? Pourquoi est-ce que je dois toujours souffrir? J'ai enfin trouvé un moyen d'être heureuse, la mort. J'me libère de tout ce mal et je vais rejoindre les anges, ceux qui ont veiller sur moi. J'me laisse mourir, mais toi tu ne veux pas. Tu me caresses la joue et tu appelles une ambulance. Je veux pas. Laisse moi mourir. Tu m'as fait trop de mal. Je pourrai pas te le pardonner. Avec ton nez si parfait et tes longs cheuveux noirs, tu m'as fait souffrir. Tu peux pas savoir comme ça m'a fait mal de voir tes lèvres sur les siennes, les lèvres de ma meilleure amie. Pourquoi elle? Pourquoi pas la pouf du coin? J'en ai marre, laisse moi mourir en paix...

J'me réveille, y'a une lumière blanche, elle m'aveugle. J'ai mal au yeux, ils me brulent. Puis mes bras aussi. J'm'habitue à la lumière, c'est tout blanc. Je suis ou? Au paradis? Nan ça impossible au paradis on a pas des tuyaux plantés dans les bras. Ni des machines qui ne servent à je ne sais quoi. J'suis à l'hopital. J'aime pas les hopitaux, depuis toujours. Avant j'les détestai parce qu'il avait pas su sauver mon frère jumeau, ma moitié, celui que j'aime temps. Aujourd'hui, j'les déteste parce qu'ils veulent pas me laisser mourir. Comme toi.Tu es la à côté de moi, tu me regardes. Tu as les yeux rouges, tu as du pleurer. Moi c'est mon coeur qui pleure. Comment t'as pu me faire ça? Tu crois vraiment que je vais te pardonner? Moi je veux mourir en paix, être le plus loin de toi possible, ne plus te revoir...

Bip. Bip.
Ils arrêtent pas. Depuis 3 jours c'est comme ça. Bip Bip. J'en ai marre. Je veux sortir d'ici. Je veux m'envoler la haut, j'veux rejoindre mon frère et te quitter. 3 jours que tu viens, 3 jours que je ne t'adresse pas la parole. 3 jours que je t'aime et te déteste en même temps. 3 jours que je deviens folle. J'veux partir, loin très loin, dans l'espace, avec les étoiles, avec mon frère. J'veux pas que tu t'expliques, tu l'as embrassé, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, ma meilleure amie, enfin ex-meilleure amie maintenant. Et toi? Ex petit copain. Oui voila, ex petit copain. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours, mais pas toi, alors s'il te plait, la prochaine fois laisse moi creuver en paix...

Je respire. Enfin. Ils m'ont laisser sortir. Je cours, loin de cette endroit, loin de toi. Je me retrouve devant ce parc, celui ou on s'est rencontré. J'lai toujours aimé, maintenant j'le maudis. J'maudis notre rencontre. J'maudis le jour ou j'suis tombé dans tes bras. Tu étais si beau. J'croyais que t'étais pas comme les autres. J'ai eu tort. J'crois trop au contes de fées. J'croyais que t'étais mon prince charmant, celui au cheval blanc. Ben j'crois que le prince il a décidé que j'étais pas la bonne princesse. Il m'a pris et ma jeté un peu plus loin pour aller trouvé la bonne, comme si j'étais un obstacle en plein milieu de son chemin. Il m'a jeté et moi je meurs, mais il a décidé que même si j'étais le caillou qui géné son passage ben je resterais en vie. Moi je veux pas. Moi je te maudis et je vais mourir, même par tout les moyens j'y arriverai. J'serais tranquille, du moins jusqu'a ce que tu me rejoignes, parce que tout le monde meurt, malheuresement...

Je me suis posé sur un banc, dans ce parc. J'm'allonge et je ferme les yeux. Je me sens bien. J'pense pas à lui, j'pense à rien. J'sens juste les rayons de soleil réchauffer mon corps. Puis j'sens un souffle près de moi. J'ouvre les yeux, et je te vois encore une fois, les yeux remplies de tristesse et de regrets. Je te regarde une dernière fois et je m'en vais. Je vais mourir cette fois, j'peux pas rester près de toi, je t'aime tellement que j'en ai mal au coeur. Mais tu m'attrapes le bras, tu le tiens fort pour pas que je parte. J'te regarde dans les yeux et la tu m'expliques tout. Tu me dis que c'est elle qui s'est jeté sur tes lèvres au moment ou je passais. C'est pas la première fois qu'on me le dit ça tu sais. J'suis pas si stupide que ça. Je me dégages de ton étreinte et je cours jusqu'à chez moi. J'menferme la, et j'ouvre plus, même si tu tambourines à la porte. J'fais la sourde et je vais me coucher. J'vais enfin dormir dans un lieu que j'aime, j'vais retrouver mon petit monde, un monde ou mon frère et la seule personne qui vit la...
Revenir en haut Aller en bas
vania_m_bill

vania_m_bill


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Nice (06) éventuellement dans les bras de Bill hihi (la nuit, dans mes reves)
Loisirs : TOKIO HOTEL biensur ^^, danse, piano, music, sOrties (en bOite, fetes etc...)
Date d'inscription : 18/04/2007

Laisse moi mourir en paix... Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi mourir en paix...   Laisse moi mourir en paix... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:08

Je lui pardOnneré mOi a mOn ange mDddr

Tres jOlie fic!
Revenir en haut Aller en bas
*Malabar-nemO'

*Malabar-nemO'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles
Date d'inscription : 14/04/2007

Laisse moi mourir en paix... Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi mourir en paix...   Laisse moi mourir en paix... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:55

Un rayon de soleil me réveille. J'ai encore oublié de fermer mes volets. J'regarde l'heure, il est 8h03. J'me lève et je vais courir. J'ai trouvé ça il n'y a pas longtemps, ça me détend. J'aime courir et sentir l'air frais du matin sur mes paumettes. Je me sens revivre. Puis quand je cours je pense plus à rien. Je me concentre juste sur ma musique, Far away de Nickelback, j'adore cette chanson. J'cours jusqu'a ne plus avoir de souffle. J'marrête un moment pour respirer, puis je regarde ou je suis. J'suis devant chez lui. Comme si mes pas m'avaient mené jusqu'a chez lui. J'ai de la chance il n'est pas dehors. Je repars vite en courant chez moi. En arrivant je me fais couler un bain. J'rentre dedans, j'me relaxe. On dirait que je me noie sous la mousse. Mais j'aime ça la mousse, c'est doux, mais pas éternelle. Tout ce qui est beau est éphémère, comme notre amour. Pourquoi la vie l'a telle décidé ainsi? Je ne sais pas. Cette question restera un mystère, comme le lendemain de chaque jour, on ne sair jamais ce qui peut arrivé, le pire comme le meilleur...
Je cours dans une rue, sombre. Tout est gris. Pas une seule couleur à l'horizon, même l'herbe à un teint grisatre. J'ai peur. Il commence à pleuvoir, je reste là sous la pluie. J'aime la pluie, j'aime la sentir transpercer mes vétêments maintenant trempé.J'vois mon frère qui a écrit quelque chose sur le sol. J'cours vers lui et il disparait. J'lis ce qu'il y a écrit. " Crois le, il t'aime, ne me rejoins pas, pas maintenant. Vis juste ta vie avec Bill, c'est celui qu'il te faut..." J'essaye de pousser un cri mais rien ne sort. Même mes pas ne résonnent pas. Mais qu'elle est cette endroit sans couleur et sans bruit? sans musique? sans amour...
Je me réveille en sursaut. J'me suis assoupi dans la baignoire. Ce rêve m'a fait peur. Le message qu'a inscrit mon frère m'a fait réfléchir. J'ai besoin d'amour moi, il s'est excusé, j'lui ai pas pardonné. Mais si il disait la vérité? J'crois au conte de fée, j'crois que c'est mon prince charmant, alors j'crois que je peux le croire. Parce que je l'aime. Parce que ce rêve m'a fait réaliser que peut-être il m'aime vraiment et qu'il ne m'a pas menti. Merci Antoine, merci de m'avoir montré la bonne voix, promis je te rejoindrai, mais pas maintenant, pas tant que je l'aurai serrer dans mes bras et lui dire a qu'elle point je l'aime...
J'cours chez lui. Quand j'me suis retrouvée devant la porte, j'savais plus quoi faire. J'vais pas rentrer comme ça chez lui? J'reste devant la porte, j'panique. J'madosse dessus, la tête dans mes genoux. J'attends. Puis la porte s'ouvre, et je m'étale sur le sol. Il est la, il me regarde. Il me sourit en me voyant comme ça. Il me tend une main, parfaitement manucuré, comme toujours. J'l'attrappe, je me lève et je le suis, toujours nos mains entrelacés. Il m'emmène dans un parc, celui que je maudissais tant. On se pose sur un banc et on discute. On s'excuse, on se pardonne, on apprend à s'aimer plus que l'on ne s'aimait déjà. J'l'embrasse. J'avais presque oublié le gout des lèvres, si sucré et tendre. J'l'aime, surement plus qu'avant. Merci frangin de m'avoir éviter de faire la plus grande connerie de ma vie. J'te revaudrai ça, un jour, quand je t'aurai rejoins. Je te le promets...
On rentre chez lui, toujours nos mains enlacés. J'veux pas la lacher, trop peur de le perdre a nouveau. On se retrouve devant chez lui, j'veux pas le quitter, pas ce soir. Une larme coule sur ma joue. J'ai trop peur de le quitter une fois de plus. J'l'essuie rapidement pour ne pas qu'il la voit. Trop tard. Il m'attraqpe la tête et m'embrasse. Hum. J'l'aime trop. Il me fait rentrer. Il me dit que cette nuit je dors avec lui. J'suis aux anges. J'l'embrasse, une fois de plus, j'suis devenue accro à ses baisers, à lui. Je le suis, lui et son odeur. Je me retrouve dans sa chambre, lui les mains sur mes hanches. Il ferme la porte et m'embrasse timidiment le cou. J'me retourne et je l'embrasse, encore, mais langouresement. Je joue avec son piercing. On s'allonge sur son lit. [...]
Waouw. Ma plus belle nuit. Ma première fois. Vous me direz peut-être comment ça ta première fois? T'as essayé de te suicider pour un gars avec qui tu n'as rien fait? Vous vous trompez. J'ai fait bien des choses avec lui. J'lai aimais. J'ai souffert. J'lui ai pardonné. Et je l'aime toujours autant. Pour moi c'est bien plus que de faire l'amour. Puis j'voulez pas baiser avec lui comme vous le dites si vulgairement. J'voulais vraiment faire l'amour, la vivre. J'peux vous dire que je l'ai vécu et que j'aime encore plus. Plus que la première fois ou je l'ai vu, dans ce parc. J'sais pas ce que la vie va nous réservait, elle cache toujours des pièges, mais j'les déjourait avec mon amour, mon prince charmant. J'lai trouvé, je le quiterrai pas. On vivra ensemble jusqu'a l'éternité, dans ce monde, et dans l'autre, promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi mourir en paix... Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi mourir en paix...   Laisse moi mourir en paix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi mourir en paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥ :: TH+ :: fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser