♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥

NEWs F○F○ <== f♥n 2==> ○ • ♥ TOKIO HOTEL ♥ • ○<==
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après la fin du monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Malabar-nemO'

*Malabar-nemO'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles
Date d'inscription : 14/04/2007

Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Après la fin du monde...   Après la fin du monde... Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:39

Après la fin du monde...


6 janvier 2047, 11h43.
Aujourd'hui jour dernier, enfin c'est ce qu'il annonce à cette écran. Nous sommes le 6 janvier 2047 et d'après les experts scientifiques, la fin du monde approche. D'après eux, notre planète aurait trop réchauffer à cause de la pollution est risque d'explosé. Personne ne s'en fait, ils n'ont pas peur. Ils ont dit exactement la même chose il y a 10 ans et pourtant tout le monde se porte bien. Je me présente, Bill Kaulitz, 23 ans, chanteur du groupe Tokio Hotel qui n'ait plus connu aujourd'hui, mais malgré cela on continue de répéter et de donné des petits concerts dans les quelques salles encore existante sur notre planète. Le monde a bien changé. Tout est électronisé ou robotisé, ce que je n'apprécie pas trop. Un monde trop technologique n'apprécie plus vraiment la musique que l'on écoutait encore il a 10 ans. Tout les voix sont pré-enregistré dans des ordinateurs et tout est mixé sur une table électronique une fois de plus. N'ayant plus besoin de musiciens, ils se font de plus en plus rares, mais nous ce la ne nous décourage pas, la musique c'est notre vie, un point c'est tout. Aujourd'hui j'ai voulu me ballader dans le parc, mais plus un seul coin d'herbe, juste des cables électriques de partout recouverts de grandes vitres. Comment la jeunesse peut-elle s'épanouir sans un brin de nature? Où va le monde je vous le demande...Avec les autres membres de Tokio Hotel ont a décidé de crée , avec l'argent qui nous reste de notre célébrité, comme une mini station spatiale pour environ 300 personnes, les scientifiques ayant prévu la fin du monde. Les personnes qui viendront avec nous, ce sont les derniers musiciens qui restent encore sur cette planète. Alors on a lancé un appel sur internet en demandant a tous les rares musiciens de se retrouver le 14 février à la place Jean Maurice à Paris. On les conduira sur notre station avant que cette planète explose. Ce ne sera pas une grande perte, c'est juste un monde gaché par des générations de jeunes tous plus malhonnetes les uns que les autres, pas pour dire qu'ils étaient tous comme ça, mais une grande partie oui. J'en ai fait l'expérience, au collège tout le monde nous maltraité moi et mon frère parce que l'on avait un style différent d'eux, et un jour on est devenu célèbre, la tout le monde, ou presque, nous adorait. On redevient des personnes normals et les insultes recommencent. Des jeunes musiciens dans un monde de fous, voila ce que nous sommes...

14 février 2047, 8h47.
Aujourd'hui c'est le grand jour. On leur a donné rendez-vous dans l'après midi. La station a été terminé, apparement elle fontionne bien, pour longtemps j'espère. Sur terre, il fait de plus en plus chaud, la fin approche. Il ne reste plus que quelques heures avant de pouvoir recommencer nos vies avec des gens du même monde que nous...
16h03.
Une centaine de personne sont arrivés. Je pensais qu'il y en aurait plus. Je vais quand même attendre jusqu'à 19h, en espérant qu'ils y aient encore quelques musiciens sur cette misérable planète.
17h57.
Je l'ai vu, elle est tellement belle. Je comptai le nombre de personne qui venait d'arriver, et elle était là. Quand j'ai terminé de les compter et quand j'ai voulu lui parlait, elle disparaissait. J'espère qu'elle embarquera avec nous, elle est tellement belle...
19h03.
Apparement plus personne ne viendra. Les gens nous regardent bizarrement, ils doivent nous prendre pour des fous. En même temps je les comprend: voir plus d'une centaine de personne regroupé au même endroit et portant tous des instruments tous différents les uns que les autres sur leurs dos...
20h07.
Tout le monde a embarqué dans la navette. Au total nous sommes 253 personnes à aller vivre sur cette station. Décollage prévu dans 13 minutes. Nouveau monde, nous voilà...

17 février 2047, 10h58.
Cela fait bientôt 3 jours que l'on s'est installé. J'ai recroisé la jeune fille de la dernière fois, on a un peu fait connaisance. Elle m'a dit qu'elle s'appelait Selma. Elle a 20 ans. Cela fait bientôt 10 ans qu'elle joue de la batterie, et 3 ans de la guitare. Elle adore passer son temps avec sa batterie, la guitare c'est juste pour écrire quelque chanson qu'elle l'a apprise. Elle ma promit de me jouer un de ses morceaux, j'ai hate.
15h15.
Waouw, je viens de passer un moment magnifique avec Selma. Elle m'a interprété un de ses morceaux, elle chante magnifiquement bien...Je me sens si bien avec elle, j'tombe amoureux. Je sais, je devrai pas, pas après ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
vania_m_bill

vania_m_bill


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Nice (06) éventuellement dans les bras de Bill hihi (la nuit, dans mes reves)
Loisirs : TOKIO HOTEL biensur ^^, danse, piano, music, sOrties (en bOite, fetes etc...)
Date d'inscription : 18/04/2007

Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Après la fin du monde...   Après la fin du monde... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:12

hihi ca c'est du fantaSme!!! T'es tres mOdeste di mOi ^^

Super Originale la fic, on nen trOuve pas des futuristes! BravOw!
Revenir en haut Aller en bas
*_Strawberry :)

*_Strawberry :)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Bordeaux =')
Date d'inscription : 23/03/2007

Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Après la fin du monde...   Après la fin du monde... Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:29

vOuaiiiiis continue!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
*Malabar-nemO'

*Malabar-nemO'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles
Date d'inscription : 14/04/2007

Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Après la fin du monde...   Après la fin du monde... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:59

23 février 2047, 8h34.
Ahhh j'suis tout chose, ce soir j'ai rendez vous avec Selma, mais je ne sais pas si je dois y aller, je ne sais pas si je peux le faire, me pardonnera t'elle? Je t'en prie de ne pas m'en vouloir. Dans l'après midi, je te le promets, je viendrai te voir avant de recommencer ma vie, je te le promets...
16h16.
Tu as vu, je pense à toi, même si tu es parti en m'abandonnant. Je me remets peu à peu de toi, me permettra tu ce soir d'en voir une autre? Je sais que peut-être tu m'en voudras mais s'il te plait Kelly, ne m'en veux pas, ne me laisse pas gacher ma vie comme toi tu la fait avec la tienne. Est-ce de ma faute si tu as sauté de ce toit en pensant que je te trompai, tout ça sans m'en avoir parler. Kelly, je ne t'ai jamais trompé, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, mais tu m'as laissé, alors s'il te plait laisse moi peu à peu t'oublier et recommencer ma vie avec elle, je sens que je l'aime.... S'il te plait fais moi un signe, quelquonque soit-il!
Un pétale de rose tombe du ceriser planté près des tombes dans la station, et atterit sur son visage et parcours doucement sa joue, telle une larme l'aurait fait.
Merci Kelly, je considère ça comme un oui. Je ne t'oublierai jamais je te le promets. A bientôt, le plus tard possible j'espère...
20h43.
Dans 17 minutes, je dois la rejoindre, j'ai tellement hate. Elle est si belle...Dans la station, on a essayé de reproduire comme une ville: il y un bar, un bowling, une salle de concert, beaucoup de chambres, une cafétéria, un restaurant, une boite de nuit et pleins d'autres magasins. On a même simuler une plage. Ce soir j'ai décidé de l'emmener au restaurant puis boite de nuit ou bowling, à elle de choisir, en espérant qu'elle choississe le bowling parce je ne sais pas danser...
24 février 2047, 3h52.
Je viens juste de rentrer de notre petite soirée, malheuresement elle a choisi la boite de nuit, mais c'était tellement magnifique. Elle arrêtait pas de se marrer quand elle me voyez danser, alors je rigolai avec elle, elle a un rire cristalin, on dirait celui d'un ange. Pendant le quart d'heure américain, on est resté collé l'un a l'autre, je pouvais sentir son parfum, elle sent tellement bon. . Je l'ai raccompagner jusqu'a sa chambre et elle m'a déposer un léger baiser sur la joue, j'ai encore le souvenir du frisson que j'ai ressenti à ce contact, je le garde gravé en moi. Je vais aller me coucher et me reposer pendant les quelques heures de nuit qu'il reste, j'espère rêver, rêver de elle et de sa beauté...
1 mars 2047, 8h08.
Aujourd'hui on a ressenti comme un choc sur la station. On a regardé par les vitres, et la horreur. A la place de la terre, il n'y avait plus rien. Tout les gens qui ne croyait pas que cela arrivé on tous perri là-bas. On a décidé de faire une cérémonie en homage a tous ces morts, même si la plupart d'entre eux ne le mérite pas. Ce sont quand même des êtres-humains, comme vous et moi, alors on leur doit bien ça...
22h00.
Wouaw, cette enterrement je m'en souviendrai toute ma vie. Il y a eu tant de pleurs pour les personnes restés sur terre que j'en ai moi aussi pleuré, pourtant certains ne le méritait pas. Je me rend compte que j'ai pleuré pour des personnes que je ne connaissais pas, pour des personnes que j'aime, mais aussi pour celle que je déteste. Pourquoi n'arrive-t-on pas à controler nos émotions? Question qui restera surment sans réponse...
4 mars 2047, 14h37.
Encore une belle journée qui s'annonce. J'vois encore Selma. Elle me fascine. Elle me montre toute les étoiles et leur donnent à chacune un nom. On a chacun nos étoiles maitenant. La mienne et près de la sienne, on a l'impression que bientôt elles ne formeront plus qu'un. C'est beau. Même si les étoiles meurent, elles brillent, elle m'a appris ça aussi. Si ça se trouve chaque étoile représente quelqu'un, et quand quelqu'un meurt, une étoile s'éteint? Moi je vois ça comme ça. C'est beau. On reste toujours aussi étincelant même mort. Ce nouvelle univers me fascine autant qu'elle, et je compte bien le découvrir avec elle, et même lui avouer mes sentiments, je l'aime, je veux passer ma vie avec elle, mais elle? Je ne sais pas, j'espère en tout cas que la vie ne nous réservera pas de surprise, j'veux juste vivre en sa compagnie, avec la musique et mes amis, rien de plus...
5 mars, 6h43.
J'lui ai dit, et tout ce qu'elle a trouvé a répondre c'est que ça arrive. Sa veut dire quoi ça? Elle m'a pas dit si elle pensait que ça pourrait marcher entre nous ou pas. Juste cette phrase, énigmatique. Sa arrive, qu'est ce qui arrive? Tout. J'ai pas l'air d'un con a tourné en rond dans ma chambre en me demandant ce qui peut arriver. Y'a Tom qui me regarde comme si j'étais fou. Peut-être que je le suis, qui sait? Ou peut-être ce sont les autres? Peut-être que je suis le seul être censé qui reste ici? Je sais pas, je sais plus, depuis qu'elle m'a dit ça, j'pense plus qu'a ce qu'elle a dit, j'pense plus qu' elle. Je meurs doucement à petit feu en ne sachant pas ce que elle ressent. Je veux finir ma vie avec elle, oui, ça arrive que les gens finissent leut vie ensemble. C'est peut-être ça qu'elle voulait dire? Ou alors ça arrive qu'on soit amoureux? En tout caas depuis quelques jours tout arrive, on peut le dire...
6 mars 2047, 18h53.
Elle est arrivée en pleurant dans ma chambre, je ne sais pas ce qu'elle avait mais je l'ai serrer contre moi jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Elle est belle même quand elle pleure, même quand elle dort, même quand elle dit ne le pas être. J'attends toujours. J'attends qu'elle me dise si elle ressent la même chose que moi, je crois que je pourrais pas survivre si c'est pas le cas, même si on reste ami, ce serait trop dur pour moi. Elle parle dans son sommeil. Je comprend juste qu'elle mot "vas t'en" "j'veux pas" "nuit" "hiver" "Christian", c'est un gros charabia de mots qui sort de sa bouche jusqu'a ce qu'elle se mette à crier. Je me suis jetter sur elle pour la calmer, elle s'est arrêter de crier, mais le plus étrange, c'est qu'elle dormait toujours, elle ne sais pas réveiller un instant. J'espère qu'un jour elle m'expliquera pourquoi ces pleurs et pourquoi ce cri, je lui laisse le temps qu'elle veut, mais j'aimerai comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
*_Strawberry :)

*_Strawberry :)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Bordeaux =')
Date d'inscription : 23/03/2007

Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Après la fin du monde...   Après la fin du monde... Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:52

Enigmatique,la Selma...

La suite please Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Malabar-nemO'

*Malabar-nemO'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles
Date d'inscription : 14/04/2007

Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Après la fin du monde...   Après la fin du monde... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:52

7 mars 2047, 12h02.
Aujourd'hui on organise un grand concert, chacun va interpréter ces morceaux. Nous et les autres membres du groupe on va débuter le concert parce que c'est quand même grace a nous que la station est la. Ensuite tout ce qui veulent jouer en auront la possibilité. J'ai demandé a Selma si elle voulé bien faire un duo avec moi. Comme réponse, elle m'a embrassé, mais sur la joue. J'dois prendre ça comment? Comme un restons amis ou comme un moi aussi je t'aime? J'ai beau essayer de la comprendre cette fille reste mytérieuse, belle, avec une voix magnifique. Si les anges existent, je suis sur que elle en serai un, mais un ange tombé du ciel ayant perdu ses ailes et ne pouvant retrouver les siens. Moi je veux l'aider, la protèger. Je souhaite aimer et protèger cette ange pour montrer aux autres que même si la terre n'existent plus, des anges restent parmis nous pour veiller sur nous. Un ange, on le remercie, et je remercie Selma d'être entrée dans ma vie...
13h22.
Elle a accepté de chanter avec moi, elle me l'a clairement dit. Elle m'a aussi dit que j'avait une bien plus belle voix que la sienne ce que je ne pense pas du tout. Elle reste bien meilleure que moi. On a décidé de chanter une de ses compositions et une de notre groupe. On a choisi Wenn nichts mehr geht et Juste toi et moi, une de ses plus belles compositions. Sa chanson parle d'une jeune fille qui fait le même rêve chaque soir. Elle rêve de quelqu'un qui l'aide a s'en sortir dans sa vie, c'est la seul chose qui la rattache a sa vie qu'elle n'apprécie pas forcément. Elle a un écrit un accompagnent magnique. Quand elle me l'a joué j'ai falli pleurer tellement c'était beau. Elle est persuadé que si on la chante ensemble, elle sera encore plus belle, mais j'ai peur de la gachée, gachée sa chanson, une chanson écrite par un ange. Enfin on verra bien. Le concert commence à 15h, c'est le premier concert jamais fait dans l'espace et il serra inoubliable, j'en suis certain...[/size][size=9]

8 mars 2047, 5h44.
Waouw, le concert fut magnifique, je me souviens encore de chaque parole de sa chanson, elles sont tellement belles...

Je t'ai vu pour la première fois
Autant que je m'en souvienne
Tu étais dans mon rêve
Il n'y avait que toi et moi
6h30 le réveil sonne
Dans mon rêve tout s'efface
Tout disparaît et toi aussi
je me lève tout s'efface, tout s'efface


Chaque nuit c'est la même chose
Tu viens dans mon rêve et
On s'en va tous les deux loin
De cette réalité, de ce monde
Reste encore une fois
Juste toi et moi...

Toute la journée tu hantes mes pensées
Les cours sont lourds
Mais tu es avec moi et
Ta petite voix résonne au fond de moi
Tu me dis viens avec moi viens on s'en va

Chaque nuit c'est la même chose
Tu viens dans mon rêve et
On s'en va tous les deux loin
De cette réalité, de ce monde
Reste encore une fois
Juste toi et moi...

Un baiser et tu t'en vas juste toi et moi dans tes bras

Chaque nuit c'est la même chose
Tu viens dans mon rêve et
On s'en va tous les deux loin
De cette réalité, de ce monde
Reste encore une fois
Juste toi et moi...

Juste toi et moi...

Je pourrai la chanter sans arrêt cette chanson, je l'aime tellement, mais surement pas autant que je l'aime elle. A la fin du concert on s'est enlacé, rien de plus, elle est parti dans sa chambre et m'a dit bonne nuit. Je suis trop triste de la laisser toute seule dans sa chambre. J'aimerai tellement la serré contre moi, pouvoir respirer son odeur, entendre son souffle, et ne plus jamais la quitter. Juste rester tout les deux dans notre bulle, juste nous aimer. Mais je ne le peux pas, car elle ne ressent apparement pas la même chose pour moi. Tom est persuadé du contraire. Il dit qu'elle a du avoir peur de quelqu'un et qu'elle a peur de s'attacher de nouveau a quelqu'un. Comment il peut savoir ça lui? Elle lui a dit? Pourquoi elle le lui aurait dit à lui, et a pas moi? Après tout on est quand même ami, même si je ressens plus que de l'amitié pour elle. Je veux juste comprendre son rêve de la dernière fois, juste apprendre à la connaitre et pouvoir la serrer dans mes bras, c'est tout ce que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
*_Strawberry :)

*_Strawberry :)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Bordeaux =')
Date d'inscription : 23/03/2007

Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Après la fin du monde...   Après la fin du monde... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

C'est beaucoup ce qu'il demande quand même ...

Mais c'est beau...

Alors la suite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Après la fin du monde...   Après la fin du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fin du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥ :: TH+ :: fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser