♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥

NEWs F○F○ <== f♥n 2==> ○ • ♥ TOKIO HOTEL ♥ • ○<==
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angels...Tome 1: Sucrerie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x____` Heart ´

x____` Heart ´


Nombre de messages : 3
Localisation : Mitigée entre eux deux...
Date d'inscription : 13/04/2007

Angels...Tome 1: Sucrerie... Empty
MessageSujet: Angels...Tome 1: Sucrerie...   Angels...Tome 1: Sucrerie... Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:45

Sucrerie...


Prologue...



Assise au beau milieu de la pelouse de chez la voisine, j’attendais. L’air idiote. Quoi ? Je n’sais pas. Je n’sais plus. Ca fait trois mois, que jours pour jours, je l’attends. Lui. Et trois mois, que lui, n’vient pas. Il m’a oubliée, certainement, pourtant ça a été fort, c’qu’on a vécu, ensemble. Nous deux. Il y avait, ce mot. Pour toujours, qu’tu m’avais dit. Malgré ma différence. Malgré cet handicap. Et pourtant, j’m’en souviens, d’ton sourire quand j’te l’ai annoncé. Tu m’as simplement dit d’ne pas m’en soucier. Qu’tu t’en foutais, que tu m’aimais. Et moi, p’tite et bête, j’t’ai cru. Pendant tout c’temps. On a été, un couple. Heureux. Jusqu’à, elle. Oui, car maintenant, elle, est là. Et moi, j’ne compte plus. Car elle, est normale. Belle. Drôle. Comme moi, sauf qu’elle, parle. Et moi, pas.

Je monte les yeux vers le ciel, comme il est bleu. Et tellement, doux. M’rappel toi. Et ton sourire. M’rappel tes grandes phrases débiles. Et tes délires idiots. Et puis tes yeux en chocolat. Marron, glace. Sucrerie. Interdite.
Puis j’prends encore mon crayon vert, et ma gomme blanche. Même si j’sais qu’je n’effacerais rien, cette fois. Encore une lettre, pour lui. Des mots, simples. Qui vienne du cœur, d’mon cœur en miette. Des lettres, qu’je colle les unes aux autres, et puis qui forment des mots, et ensuite des phrases, stupides. Souvent pour aboutir à « je t’aime », comme d’habitude.



________


Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Miimi

Miimi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans Le Calçon De Tom XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Angels...Tome 1: Sucrerie... Empty
MessageSujet: Re: Angels...Tome 1: Sucrerie...   Angels...Tome 1: Sucrerie... Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:58

Trop Beau !
Jveux une suite moii ! =D
Continuu ...
Revenir en haut Aller en bas
*_Strawberry :)

*_Strawberry :)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Bordeaux =')
Date d'inscription : 23/03/2007

Angels...Tome 1: Sucrerie... Empty
MessageSujet: Re: Angels...Tome 1: Sucrerie...   Angels...Tome 1: Sucrerie... Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:04

Shocked ...



Continue please!!C'est trop j0uly tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel




Nombre de messages : 1
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Angels...Tome 1: Sucrerie... Empty
MessageSujet: Re: Angels...Tome 1: Sucrerie...   Angels...Tome 1: Sucrerie... Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:39

suiiite !!! J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill-is-my-dr3am

Bill-is-my-dr3am


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Près de nice [ Antibes]
Loisirs : Tokio hotel !! Mdr et pis d'autre truc banale pour une fille [mecs,sortir ect..]
Date d'inscription : 09/04/2007

Angels...Tome 1: Sucrerie... Empty
MessageSujet: Sucrerie   Angels...Tome 1: Sucrerie... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:04

c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
x____` Heart ´

x____` Heart ´


Nombre de messages : 3
Localisation : Mitigée entre eux deux...
Date d'inscription : 13/04/2007

Angels...Tome 1: Sucrerie... Empty
MessageSujet: Re: Angels...Tome 1: Sucrerie...   Angels...Tome 1: Sucrerie... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:39

« Toi. Encore une fois. Enième fois. Je t’écris, oui. Débile, je suis. M’le répète pas. J’l’ai bien compris. Et tu vois, pourtant, après tout le mal que tu m’as fait, je t’aime encore. Et j’m’accroche. A la dernière branche. Au dernier soupçon d’espoir qui m’reste. Encore ton sourire. Dernier souvenir. Désolé de te réécrire, encore t’faire perdre d’ton temps. Il est précieux, comme d’antan. T’as même pas changé depuis trois mois. Toujours autant égoïste. Et j’continue d’t’aimer à la folie. C’grave. Tu vois, j’ai toujours des yeux dans l’crâne. Et cette pouf dans l’cœur, parc’que j’sais qu’elle t’aime pas. Non, j’suis pas jalouse, juste optimiste. Tu crois que sans tout ton fric et tes beaux yeux elle t’aimerait quand même ? Non ! Y’a que moi, qui t’aime pour ton intérieur. Les autres c’est juste tes billets verts et ton p’tit cul bien foutu. Sans oublier tes abdos. Et oui, j’craque, encore une fois. C’est plus fort que moi. Pourquoi j’continue à espérer ? J’sais pas. Croire qu’un jour t’affronteras la vérité dans les yeux, comme j’l’ai toujours fait. J’espère que tu t’amuses, là où t’es. Avec elle dans tes bras, et tes sucres en cascades. Qu’tu sautes comme un fou dans partout. Et puis, j’peux pas m’en empêcher, qu’tu la rends heureuse. Elle, au moins. Et puis qu’tu m’oublies pas trop, je crois. C’est moi qui dois oublier.
Dis-moi simplement Combien de temps vais-je encore t'aimer? Simplement combien de temps… Et puis dis bonjour à Bill, j’l’oublie pas, j’l’aime aussi.

Larme et drame rime ensemble, mais n’sont pas toujours en accord.

Je t’aime, pour toujours, moi… »
Revenir en haut Aller en bas
*_Strawberry :)

*_Strawberry :)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Bordeaux =')
Date d'inscription : 23/03/2007

Angels...Tome 1: Sucrerie... Empty
MessageSujet: Re: Angels...Tome 1: Sucrerie...   Angels...Tome 1: Sucrerie... Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:06

Continue continue continue continue continue !!!!!!
C'est beau,c'est même hyper sublissime ce que t'ecris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels...Tome 1: Sucrerie... Empty
MessageSujet: Re: Angels...Tome 1: Sucrerie...   Angels...Tome 1: Sucrerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels...Tome 1: Sucrerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ♥ ♥ Danke für alles ! ♥ ♥ ♥ :: TH+ :: fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser